Tenez vos boulets svp.

Tenez vos boulets svp.

Message  Invité le Mer 12 Mar - 2:42

Salut aux Argonautes,

Donc moi je suis Troghlodith de l'amicale des trentenaires. Je sais que les divorcés ont parfois du mal à s'entendre suite à une rupture, mais au moins essaient-ils de s'éviter. C'est ce que nous faisons depuis que nous avons compris votre mépris à notre égard. Soit, nous avons pris acte, et somme partis de notre côté.
Maintenant je vous le dis très clairement, de récents évènements venant de vos membres et/ou amis me laissent perplexe. Soit ils n'ont rien d'autre à foutre, soit ils ont été bercés trop près du mur. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai peine à croire qu'on soit haïs à ce point pour avoir claqué la porte après qu'on nous ait taxés de manipulateurs avides de pouvoir dans un raid25...
Je prends pour exemple Azzuri qui ce soir est venu m'insulter en whisp après une annonce de recrutement que j'ai passé sur le général
Je vous laisse le soin de lire sa fabuleuse rhétorique de caniveau et à toi Azzuri je ne peux que te conseiller d'aller voir un psy (ou bien un véto pour l'euthanasie) :

A ceci s'ajoute la petite blague d'un de vos chasseurs lundi soir lorsque nous cherchions un dernier DPS pour compléter un groupe. Après avoir donné son équipement et reçu un oui (sans qu'on ait à ce stade pensé à vérifier sa guilde), il s'est tiré en se marrant en disant qu'il ne jouerait pas, tout content de nous avoir fait perdre notre temps.
Je ne vois pas bien quel est le but de ces enfantillages mais j'ose espérer qu'il reste dans votre guilde quelques personnes capables de réaliser à quel point c'est pathétique de voir des membres se comporter comme ça.

Je n'attends pas de réponse à ce post, par contre je me permettrai de signaler aux MJ toute nouvelle insulte comme celle d'Azzuri et si ce harcèlement de gamin devait se poursuivre, nous serions désolés de devoir y apporter une réponse devant la communauté de Kirin Tor.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenez vos boulets svp.

Message  Invité le Mer 12 Mar - 9:55

Azzuri ne fait plus partie de notre guilde depuis un bon moment Wink

Invité
Invité

Message  lolo le Mer 12 Mar - 10:17

Troghlodith a écrit:qu'on nous ait taxés de manipulateurs avides de pouvoir dans un raid25...

J'ai reparcouru le forum .... j'ai rien vu de tel !! ca sort d'ou ca ?? c'est tjs parce qu'on a voulu utiliser notre planif ?? rhoooooooooooooooooooo Laughing

Et pour azzuri, effectivement, il aurait mieux vallu vérifier la guilde dans laquelle il était ... il est peut être resté 2 semaines chez nous ? peut être 3 ?? Ceci dit, j'attend d'autres prints screen avant de vraiment croire que les argos vous narguent, j'en vois pas l'intérêt mais peut être que nous sommes peuplés de petits cons sans cervelle et qu'on ne le sait pas ... Suspect j'en doute mais qui sais ?

Peut être qu'un haine s'est installée entre nos deux guilde mais nous ne sommes pas au courant. Vous avez décidé d'arrêter les raids 25 avec les argos pour une question qui me dépasse encore, mais je ne vois pas de gueguerre ni de rancoeur, faut arrêter de se faire des films quand même !!
lolo

Message  Invité le Mer 12 Mar - 10:54

lolo a écrit:J'ai reparcouru le forum .... j'ai rien vu de tel !! ca sort d'ou ca ?? c'est tjs parce qu'on a voulu utiliser notre planif ?? rhoooooooooooooooooooo Laughing
Je peux citer Nytro simplement qui donne pour consigne juste après qu'on ait enfin pu réunir un groupe disponible : "ne vous inscrivez surtout pas sur le plannif trentenaires, nous ne voulons pas qu'ils puissent nous sélectionner selon leurs humeurs". Ca c'est insultant, nous n'avons jamais sélectionné personne étant donné qu'on manquait systématiquement d'effectifs pour y aller d'une part, et d'autre part Légio étant également admin de ce plannif, il avait autant de regard que nous sur les compos... Et là j'me marre franchement en voyant qu'ici vous pensez qu'on est à l'origine de la rupture... Mais que vous fait croire votre GM au juste ? :') Que NOUS avons critiqué ??? C'est à se tordre...

Et pour azzuri, effectivement, il aurait mieux vallu vérifier la guilde dans laquelle il était ... il est peut être resté 2 semaines chez nous ? peut être 3 ?? Ceci dit, j'attend d'autres prints screen avant de vraiment croire que les argos vous narguent, j'en vois pas l'intérêt mais peut être que nous sommes peuplés de petits cons sans cervelle et qu'on ne le sait pas ... Suspect j'en doute mais qui sais ?

Peut être qu'un haine s'est installée entre nos deux guilde mais nous ne sommes pas au courant. Vous avez décidé d'arrêter les raids 25 avec les argos pour une question qui me dépasse encore, mais je ne vois pas de gueguerre ni de rancoeur, faut arrêter de se faire des films quand même !!
Azzuri a beau ne plus être de chez vous, il raidait encore à Gruul il y a peu.. Moi je crois pas au hasard, pas plus qu'à votre fantasme qui voudrait qu'on vous a lachés sans raison. Si tu comprends pas qu'on préfère ne pas jouer avec des personnes qui nous taillent dans le dos, reste la tête dans le sable peu importe...

Invité
Invité

Message  Bowlie le Mer 12 Mar - 11:17

Hello,

Premier point, je me suis permis de déplacer la discussion sur le forum "La taverne", celle-ci n'ayant rien à faire dans le forum reservé aux annonces aux invités.

Ensuite, Troglodith, je te demanderais simplement de ne pas faire d'amalgames. Les propos d'Azzuri ne refletent en rien la mentalité des membres de notre guilde.

Les propos de Nytro ne me semble pas du tout insultant et je les soutiens pleinement. Nous voulions simplement avoir d'avantage de maitrise sur la selection d'Argonautes pour le raid 25, et ceci en amont d'une éventuelle inscription sur votre planificateur...ceci me semble tout à fait naturel et, à ce titre, ne devrait nécessiter aucune justification de notre part...

Ni Nytro, ni notre GM, ni personne chez nous ne tente d'alimenter une croisade anti-trentenaires. Nous avons tenté de faire quelque chose en commun, ce fut un échec pour diverses raisons. Chez nous, la page est tournée...sans haine, sans mépris, sans rancoeur.

Bonne route à vous.
Bowlie
Bowlie

Message  Invité le Mer 12 Mar - 11:39

Quand je jouais à Everquest 1 sur Lanys T'Vyl, un jour on m'a demandé :
"What's the most extraordinary thing you met in game ?"
J'ai répondu :
"People"

Invité
Invité

Message  lolo le Mer 12 Mar - 11:54

vous nous avez laché ..... parce que vous avez interprété à votre manière une de nos demandes ... point, on va pas épiloguer la dessus, je ne raidais meme pas avec vous, j'ai vu ca d'un oeil extérieur et, du coup, moi aussi j'interprète .... on peut pas m'en vouloir
Quant à Azzuri ... il va ou il veut non ? s'il n'est plus chez nous c'est qu'il n'avait pas les mêmes principes de jeu

Sinon, bon jeu ... et arrête la polémique, c'est fini, c'est dommage mais c'est comme ca et discuter de ca des heures ne changera rien à ta manière de voir les choses, tu t'es fait ta propre idée ... ni a la mienne (moi aussi je me fait mes propres idées). Pour info, Notre GM ne nous a pas fait de mauvais tableau de cette histoire ... nous n'en avons plus parlé. Le forum et vos posts l'ont fait pour lui et ca suffit non ?
lolo

Message  nytro le Mer 12 Mar - 12:02

"sujet clos" svp.

nytro

Message  Zhenji le Mer 12 Mar - 12:41

pour info Azzuri et Azuris c'est pas le mm joueurs!! il n'est jamais venur à grull Azzuri Twisted Evil

Zhenji

Message  Invité le Mer 12 Mar - 13:09

Ya rien à faire contre autant de mauvaise foi (Azzuri est bien inscrit au plannif)
A jamais j'espère, et j'veux plus voir ces provocations ig, c'est pas moi qui suis revenu vous chercher faut vous mettre ça en tête un peu (vous n'êtes pas le centre du monde, argonautes)
Si vos membres et vos amis ne venaient pas nous provoquer, nous n'aurions pas à venir ici

Invité
Invité

Message  lolo le Mer 12 Mar - 13:14

hihi moi y en a pas comprendre bien français ... comme dit nytro: sujet clos je pense ... pourquoi essayer de prouver sa bonne fois a un imbécile qui veut vraiment rien comprendre !!
lolo

Message  Invité le Mer 12 Mar - 14:49

Je saisi mieux l'esprit Trentenaires, Obtus , toujours raison, et de toute façon vous êtes les plus murs ! Je reste persuader que si nous devions faire une moyenne d'age, nous ne serions pas loin de vous ... Alors c'est pas vraiment une explication, de plus une personne censée ne viendrait pas sur notre forum nous menacer de nous laminer sur la communauté de Kirin Tor, alors soyez gentils, évitez les amalgames de joueurs, laissez nous raider tranquille, pour nous vous n'exister plus , point.

Pas la peine de venir nous rejeter la ou les fautes. A force on va finir par être désagréable nous aussi, et se rabaisser a ça, ici personne ne le souhaites ... Mais si tu insiste ...

Sur ceci, je te Confirme : A jamais.

Invité
Invité

Message  Bowlie le Mer 12 Mar - 15:31

Sujet définitivement clos...ré-ouvrez une autre discussion si vous voulez apporter des éléments nouveaux et constructifs.
Merci.
Bowlie (en tant que modérateur du forum).
Bowlie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé