Gluth

Aller en bas

Gluth

Message  Zhenji le Lun 15 Déc - 18:40

Détail des compétences

Gluth a approximativement 3,230,000 points de vie. Ses coups au corps à corps ne sont pas vraiment puissants, à peu près 3,500 sur plaques. Gluth est tauntable.

* Blessure mortelle - Inflige 150% des dégâts de l'arme et réduit les soins de 10% pendant 15 sec, se cumule jusqu'à 10 fois.

* Enrager - Augmente la hate de 25% et les dégâts de 25% pendant 8 secondes. Dispellable par voleur ou chasseur.

* Décimer - Réduit les points de vie actuels de toutes les unités proches à 5% de leur maximum de points de vie. Affecte les joueurs comme les zombies. Toutes les 90 secondes.

* Dévorer Zombie - Gluth fera une emote et bougera en direction de tout zombie qui viendra vers lui, ce qui le soignera de 5% de son maximum de points de vie.

* Berserk - Gluth entrera en berserk 8 minutes après avoir été engagé, augmentant ses dégâts faits de 500% et sa hâte en mélée de 150%, ce qui se produira un peu après sa 4ème utilisation de Décimer.

En version 10 joueurs, Gluth n'utilise pas son fear.

Les zombies qui apparaissent dans les grilles au début de la salle ont 500,000 points de vie chacun. Un zombie apparaitra toutes les 10 secondes environ près des grilles où on arrive en sautant du tuyau. Ils avancent en courant, 100%, et sont vulnérables aux snare et root.

* Blessure infectée - Appliquée à chaque coup au corps à corps, elle augmente les points de dégâts physiques subis par l'ennemi de 100. Se cumule indéfiniment, ce qui nous force à les kite plutot que de les tank.

Quand les zombies sont touchés par Décimer ils vont aussitot arrêter d'attaquer et se dirigeront vers Gluth, ils doivent alors être root et AOE. Ils ont 25,000 points de vie à ce moment précis.



Stratégie

Gluth est l'une des rencontres les plus difficiles dans Naxxramas. Il est nécessaire d'avoir 2 tanks et 1 paladin (de préférence Protection mais ce n'est pas forcé, nous ferons sans).

Le MT sort en premier du tuyau, récupère Gluth et le ramène à l'autre bout de la salle, contre la porte pour l'éloigner le plus possible du pop des zombies. Pour économiser la mana des soigneurs il est préférable que les 2 tanks s'échangent Gluth toutes les 15 secondes.

Les zombies vont pop constamment au début de la zone près du tuyau, au niveau des grilles. Les DPS distance et les soigneurs doivent se mettre en pack à environ 30m de Gluth pour aider le paladin dans son kiting des zombies. Le paladin doit poser sa consécration aussi souvent que possible sur les grilles tout en faisant son kiting dans le fond de la salle, afin de garder les zombies sur lui qui tenteront surement de se diriger vers les soigneurs. Le paladin ne peut kite les zombies tout seul, il est nécessaire de lui fournir de l'aide avec les classes suivantes :

* Chasseurs qui doivent poser des pièges ralentissants autant que possible
* Mages qui doivent root avec leur nova, ou ralentir avec leur cône de glace voir leur blizzard amélioré
* Paladins qui peuvent stun avec colère divine
* Chamans qui peuvent poser un totem de lien terrestre

La plupart de ces compétences ont un cooldown, il est nécessaire que les classes citées s'arrangent pour faire une rotation. Le paladin aura besoin d'un soigneur dédié.

Aussitot que Gluth incante Décimer, nous aurons quelques secondes pour soigner le tank ayant l'aggro avant que Gluth ne le tue. Tous les zombies dans la pièce vont alors cesser d'attaquer et vont courir vers Gluth. Le raid tout entier doit alors les ralentir, les root, snare, stun et les tuer avant qu'ils n'arrivent à Gluth.

A répéter jusqu'à ce que Gluth soit tué.

Présentation du combat :

http://www.wowwiki.com/Gluth

Zhenji

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum