Thaddius

Aller en bas

Thaddius

Message  Zhenji le Lun 15 Déc - 18:41

Détail des compétences

Feugen and Stalagg

La rencontre commence par séparer en 2 le raid pour engager Feugen et Stalagg. S'ils quittent leur plate-forme le raid tout entier sera toucher par des dégâts massifs de nature. Chacun d'eux à 838,000 points de vie. S'ils ne sont pas tués à 5 secondes d'écarts l'un de l'autre, ils renaitront à 100%.


Feugen

Frappe à 3,000 sur de la plaque.

* Static Field - 2,500 dégâts de nature toutes les 3 secondes à toute personne dans les 60m.

* Magnetic Pull - Pull le tank de Stalagg toutes les 30 secondes et échange la menace de ce dernier avec celle de l'autre tank.


Stalagg

Frappe à 4,500 sur de la plaque.

* Power Surge - Augmente la hâte de Stalagg de 200% pendant 10 secondes.

* Magnetic Pull - Pull le tank de Feugen toutes les 30 secondes et échange la menace de ce dernier avec celle de l'autre tank.


Thaddius

Une fois Feugen et Stalagg morts le raid a 15 secondes pour sauter sur la plate-forme de Thaddius avant que celui-ci ne s'active. Thaddius a approximativement 3,850,000 points de vie.

* Chaine d'éclairs - Inflige à 3 personnes au hasard de 3600 à 4400 dégâts de nature, toutes les 15 secondes environ.

* Changement de polarité - Charge le raid tout entier de façon positive ou négative, normalement de façon égale. En étant près de gens avec la même polarité les dégâts sont augmentés de 10% par personne proche. En se tenant à coté de gens avec la polarité opposée, 3,5000 dégats à la second sont infligés à tous (7,000 donc). Incantation toutes les 30 secondes.

* Ball Lightning - Si personne n'est à portée de coup de Thaddius il enverra une boule de foudre sur la première personne en liste d'aggro, causant à celle-ci de 17,500 à 22,500 dégâts denature.

* Rage Berserker - Après six minutes de combat, Thaddius entre en rage berserker, augmentant ainsi tous ses dégâts faits de 1,000%.



Stratégie

Thaddius est considérablement plus simple que Gluth. Il est nécessaire d'avoir 2 tanks. Thaddius et ses adds sont tauntable.

La phase une est vraiment très simple. Le raid se sépare en 2 groupes avec dans chacun : 1 tank, 1 soigneur et autant de DPS d'un coté que de l'autre. Les tanks sont à maintenir en vie, les add à garder sur les plate-formes et à tuer en même temps.

Peu de temps après que Thaddius s'active il va lancer son changement de polarité sur le raid. Le raid doit alors immédiatement se séparer en 2 groupes en fonction de leur polarité. Les groupes ne doivent pas être trop espacés, juste assez pour ne pas se causer de dégâts, suffisamment pour que les DPS CaC soient à portée de frappe. Le tank peut tourner Thaddius dans le groupe correspondant à sa polarité.

Quand Thaddius change à nouveau les polarités, toutes les personnes qui ont vu leur signe changer doivent bouger en passant par la gauche (ou la droite, on verra !) de Thaddius pour éviter que des polarités contraires ne se rencontrent. Une fois en place, en pack, on recommence et on continue, le combat entier se passe ainsi de 100% à 0%.


Présentation du combat :

http://www.wowwiki.com/Thaddius

Zhenji

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum