Naxxramas - Aile de la Peste

Aller en bas

Naxxramas - Aile de la Peste

Message  Adyonis le Lun 5 Jan - 2:51

Voici une toute petite strat de l'aile de la peste en attendant d'en avoir une plus détaillée. Mais c'est toujours utile Wink

L'aile de la peste présente la réelle première difficulté sur les trash, plus difficiles qu'en début d'instance. En plus des packs de gargouilles pareilles à l'aile des araignées vous devrez affronter des trashs à tomber an AOE avec un temps de repop très court en fait la principale difficulté avant les boss dans cette aile.

Noth le porte-peste




Techniques:

Malediction: Dot infligeant de gros dégats à enlever en moins de 10 secondes sous peine de mort. Il vous faudra impérativement des classes Druides ou Mage capables de dispell pour ce boss.

Adds: Des adds squelettes popent régulièrement toutes les 30 secondes dans l'angle nord est de la salle, à tomber en premier. 2-3 Dps doivent être attribués à tuer les squelettes.

Faiblesse: Lancé sur les CAC, ce débuff diminue la force et ralenti les mouvements de 50%
Il vous faudra un prêtre pour le dispell, en commençant pas le tank.

Teleportation: Le Boss se téléporte une première fois sur le balcon et devient hors de portée. 2 vagues d’adds popent. Chaque vague se compose de championslançant des frappes mortelles ou aoe de ~3000 dégats.
A la seconde téléportation, le Boss invoque aussi des gardiens en plus des champions.


Déroulement du Combat:

Le Boss doit être tanké au milieu de la salle. Après 90 secondes, il se téléporte une première fois sur le balcon et fait poper les 2 premières vagues de champions pestiférés.
Toujours bien penser à décurse les malédictions sous peine de mort rapide.
Timing de la téléportation: Après 90 sec dans la pièce, il monte et passe 70 sec sur le balcon. Après 110 sec dans la pièce -> 95 sec balcon -> 180 pièce -> 120 balcon.
A la deuxième phase de téléportation, il retourne sur le balcon et fait poper 2 nouvelles vagues de champions pestiférés avec un gardien pestiféré par vague. Le gardien doit être tombé en premier. Les phases s'enchainent ainsi jusqu'au down du boss.

Attention, les adds non tués ne disparaissent pas lorsque le boss meurt. Donc faites bien attention à les finir.